jeudi 2 juin 2011




En préparation...

9 commentaires:

  1. Comme je suis verte de louper ça!!! vente en ligne peut-être?????

    RépondreSupprimer
  2. Un bien bel endroit remplie de trésors et avec en prime une belle rencontre, c'était très chouette, merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'accueil! et les petits cakes... (la bande à vélo)

    RépondreSupprimer
  4. Super ambiance et décor ! Quel bonheur pour moi de débuter ainsi mon dimanche ;) Et puis j 'ai fait 3 heureux en rentrant à la maison les bras chargés de trésors ;) J'attends déjà avec impatience la prochaine vente:)))
    Bonne journée, et encore merci!
    Sonia

    RépondreSupprimer
  5. dommage qu'il n'y ai pas de petite boutique online par ici! je craquerai tout le temps!

    RépondreSupprimer
  6. OH oui une Boutique Online t'as sélection est juste superbe. Ce couffin en osier pour bébé sur pieds métallique noir sur le 2iem photo je craquerais bien mais je suis trop loin pour l'acheter.

    RépondreSupprimer
  7. Décidément je tape avec mes pieds ( ta sélection, sur la 2iem photo) :))

    RépondreSupprimer
  8. c'est juste magnifique par ici! mais où se cache ton antre merveilleuse?

    RépondreSupprimer